L’école de parachutisme de Vannes Bretagne

Vue Golfe du Morbihan

A bord de notre avion « Pilatus », nous vous emmènerons à 4000 mètres d’altitude d’où vous bénéficierez d’une vue imprenable sur le Golfe du Morbihan. La commune du Morbihan, sur laquelle l’école de Vannes est implantée, propose également de nombreuses promenades et activités, un camping 5 étoiles, un centre équestre et un poney club, et bien sûr d’autres activités aériennes avec l’aeroclub de Vannes et les clubs d’ULM.

Freefly chute libreDe l’initiation au haut niveau

L’école de Vannes est un haut lieu de l’enseignement du parachutisme, pour les débutants et les confirmés, jusqu’au haut niveau avec le Pôle Espoir des Disciplines Artistiques (freestyle et freefly).

De nombreux champions bretons issus de l’école de Vannes font partie des équipes de France championnes du Monde.

Découvrir… et continuer!

Le saut en tandem est un bon moyen de découvrir les sensations de la chute libre, mais sachez que l’on peut facilement pratiquer ce sport, et même sauter seul dès son premier saut.

En savoir plus sur les différentes méthodes d’apprentissage du parachutisme.

Un centre d’expérience réputé

Créé en 1973 par Noël Hardouin, l’Ecole de Parachutisme Sportif de Vannes Bretagne (EPSVB) est un haut lieu du sport en Bretagne. Avec plus de 1000 membres et presque autant de pratiquants extérieurs, il figure parmi les plus grandes structures de parachutisme en France avec plus de 20.000 sauts effectués par an sur l’Aéroport de Vannes Golfe du Morbihan.

hangar