L’école

Infrastructures skydive

Avion et piste

Notre école, emblématique du parachutisme en Bretagne, est équipée d’un Pilatus 10 places récent. Nous disposons d’une piste en dur et d’une piste en herbe pour décoller toute l’année. La zone de posé se situe en face du club.

Hangar de pliage

 

Infrastructures séjour

Un long séjour en prévision? Nous avons un club house bien équipé :

Contactez-nous pour réserver une chambre et prévoir votre séjour.

 

Une école emblématique en Bretagne

Nos équipes de moniteurs forment des centaines de parachutistes par an via le saut en tandem, la formation PAC ou trad, ainsi que les passages de brevets jalonnant la progression des parachutistes.

Avec plus de 1000 membres et presque autant de pratiquants extérieurs, le club figure parmi les plus grandes structures de parachutisme en France avec plus de 20.000 sauts effectués par an sur l’Aéroport de Vannes Golfe du Morbihan.

De l’initiation au haut niveau

A Vannes, tous les niveaux se côtoient. Que vous souhaitiez pratiquer le Vol Relatif, le freefly en one to one ou les gros groupes de traces, vous trouverez un groupe correspondant à votre niveau dans lequel vous intégrer. Pour faire progresser nos sautants tout au long de l’année, nous organisons régulièrement des week-end d’animations avec des initiateurs qualifiés.

 

 

Découvrir… et continuer!

Le saut en tandem est un bon moyen de découvrir les sensations de la chute libre, mais sachez que l’on peut facilement pratiquer ce sport, et même sauter seul dès son premier saut.

En savoir plus sur les différentes méthodes d’apprentissage du parachutisme.